The Power slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grincheux cherche...Blanche neige ?

Aller en bas

Grincheux cherche...Blanche neige ? Empty offre de pacs

Message  Saki Jeu 18 Mar - 0:47

on va faire simple

Grincheux Nécromancien cherche union infernale.
Moi mauvais caractère mais Brave et Généreux
Domination : 10 970 773 - 44 éme place - hé oui suis un bourrin.
Richesse : 42 466 586 - 467 éme place - Mais non suis pas pauvre mais je me suis montrer généreux avec la FG - ça m'a appauvri mais aucun regret.
Honneur : 1 373 339 - 430 éme place - Bah vi, j'ai pas toujours été bourrin, j'étais banquier et marchand très gentil avant qu'on m'énerve

Cherche créature infernale ou nécromancienne pétée de thunes et pleine d'honneur avec qui partager. Bien sur si la créature est jolie et féminine, ce serait top mais faute de grives , je me contenterai d'un merle s'il y a compatibilité. Idea Shocked lol!

attends vos appels
+++

Saki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grincheux cherche...Blanche neige ? Empty Re: Grincheux cherche...Blanche neige ?

Message  Eolf Jeu 18 Mar - 2:00

Normalement on est sensé avoir un outil avant la fin de la partie qui nous indique notre moyenne sur l'ensemble de la campagne (normalement c'est la moyenne qui compte et pas notre classement final).

Du coup ça risque de m'intéresser parce que perso sur l'ensemble du serveur je suis probablement richesse>honneur>domination (ou alors honneur>richesse>domination mais j'en sais rien tant qu'on à pas l'outil). Bien qu'à l'heure actuelle je sois domination>richesse>honneur

Eolf

Messages : 141
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum