The Power slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie

3 participants

Aller en bas

Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie Empty Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie

Message  tekpaf Ven 19 Mar - 19:04

Fondcave : "Cette campagne de larmes m'a épuisé. Mes armées démoniaques se dissipent, les femmes ne font plus le ménage et réclament l'émanci quelque chose, mais surtout, ma source de gnole s'est tarie. Mon pseudo va hélas devenir une réalité. Comment se refaire ?"

Au même moment,

TekPaf : "Hic ! Et paf ! Une dernière pour la route et taioooo ! Sus à l'ennemi ! Viens Bleizig, on va se péter une larme. Chuis sûr que c'est une larme de vodka."
SWGull : "Mais heu ! Arrêtez tous les 2, il faut suivre le plan."
TekPaf : "C'est ce qu'on fait chef ! Regardez ... A merde, je l'avais lu à l'envers. Heu ... mais je croyais que quand on avait la tête en vrac, il fallait lire le plan à l'envers ..."
SWGull : "On m'la fait pas Tek. Allez, à la niche ! Et prochaine fois, j'envoie Cyberen."
TekPaf : "C'est Bleizig qu'a commencé ! Sad "
SWGull : "Et en +, on dénonce ses copains. Aux arrêts !"
TekPaf : "Ben merde alors, comment je vais passer le temps maintenant ?"

Le soir venu, au moment des festivités des larmes ...

Fondcave : "Ouin ouin ! Mon royaume part en couille, mes cave est vide. Je n'ai plus qu'à me renommer Findcave comme mon père et je serai déshonoré."
TekPaf : "Ben t'en fais une tête. Tout ça pour un problème de ressources. Prends une tequila, ça ira mieux"
Fondcave : "Paf !"
TekPaf : "Et oh, fais pas le juif (n'y voyez pas d'antisémitisme de ma part Smile), Paf !"
Fondcave : "Et dis-donc, t'as une cave Tek ?"
TekPaf : "Ben non, je récupère tout ça des pillages. C'est souvent open bar chez les voisins, alors j'en profite. Je consomme en flux tendu moi"
Fondcave : "Tu sais que tu pourrais tripler tes bénéfices en bonifiant tes ressources ?"
TekPaf : "Comment ça ?"
Fondcave : "Depuis des générations, ma famille possède une cave mystifiante. Elle permet d'embaumer et améliorer toute gnole qu'on y stocke. Hélas pour moi, j'ai plus pensé à consommer qu'à stocker. Et je suis maintenant un démon perdu. Du coup, on pourrait s'entre-aider, qu'en dis-tu ? Tu pilles, je stocke, je revends à prix d'or, on achète et on consomme."
TekPaf : "Banco !"

Et c'est ainsi que TekPaf et Fondcave créèrent une nouvelle forme de SA (société alcoolique).
Ils vécurent heureux et eurent bcp de mignonettes.

FIN (c'est vendredi, je père un cable moi Smile)

tekpaf

Messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie Empty Re: Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie

Message  Freebird Ven 19 Mar - 21:56

à votre qanté, le vendredi c permi, mais l'apéro ça ce partage, alors.........
à consommé avec...............d'autres, sinon c de l'aloolismmmmmmmmee, sme, sme, hip

Freebird

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie Empty Re: Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie

Message  fondcave Sam 20 Mar - 19:24

ENORME Very Happy

fondcave

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie Empty Re: Annonce ! Ouverture prochaine d'une distillerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum